dimanche 22 octobre 2017

CONFÉRENCE

Les Anges, Nous et l'Ascension

Je vous convie à vous inscrire pour la Conférence de ce soir en direct à 20h30, dont le thème est: Les Anges, Nous et l'Ascension.
Vous pourrez ainsi mieux connaitre et comprendre comment découvrir ces Êtres Spirituels qui nous accompagnent, nous protègent et nous guident si nous leur demandons leur aide...
Je vous parlerai aussi de notre rôle ainsi que du phénomène de l'Ascension...
Soyez nombreux ! et merci de prévenir vos amis ainsi que pour le partage...
Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous:

2 commentaires:

  1. bonjour Florian,
    j'ai assisté à la conférence la vibration que tu émets est très douce, très belle énergie, à la fin lors de la méditation j'ai reçu le nom de Yanaël je ne l'ai pas trouvé dans la liste des Anges, est-ce que tu connais ce nom et cet ange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, j'ai bien reçu ton mail et te réponds en privé...
      Bien à toi.

      Supprimer